Essentielles à tout business, la stratégie de marque, l’identité visuelle et la conception de supports de communication engendrent bien plus qu’une première impression chez tes prospects. Mieux que ça : ces éléments offrent une expérience différenciante à ta clientèle avant, puis bien après l’achat.
Tu as le sentiment que ton image de marque ne délivre pas le message espéré et que cela empêche ton business de se développer ? As-tu du mal à trouver la bonne manière de mettre en valeur tes produits et services sur ton site Internet ? Es-tu prête à investir dans ta stratégie de marque, sans savoir par où commencer ?
Imaginer son univers de marque s’apparente souvent à une montagne à gravir, pour les entrepreneures. Et je comprends que cela te paraisse laborieux.
Mes prestations te permettront de :
Séduire de nouveaux clients
01.
Les persuader de choisir tes produits plutôt que ceux de la marque rivale.
02.
Donner envie aux distributeurs
De commercialiser tes produits sur les étagères de leur boutique (physique ou en ligne).
Te démarquer dans ton secteur d'activité
03.
Grâce à une stratégie et une image de marque uniques.
Augmenter tes ventes et tes revenus
04.
En créant une meilleure expérience pour tes clients !
Stratégie et identité de marque
Si tu rêves de faire décoller ton projet et de faire briller ta marque, bienvenue, tu es au bon endroit.
Une identité visuelle forte couplée à une stratégie pour te démarquer : voilà ce qui se cache derrière toute marque à haut potentiel (comme la tienne) ! Démarque-toi et crée la meilleure impression possible chez ta cible, grâce à un univers de marque cohérent et en phase avec les valeurs de ton entreprise.
ce qui est inclus
• workshop stratégique (2-3h)
• guide de stratégie de marque
• direction artistique
• identité de marque compléte
• guide graphique
• fichiers finaux
SITE WEB VITRINE & E-COMMERCE
Pas de doute : à l’ère du numérique, ta présence en ligne, la qualité de ton site web et de l’expérience utilisateur sont des éléments décisifs pour l’avenir de ton entreprise. Et s’il était temps pour toi de passer au niveau supérieur ?
Proposer à ta clientèle un site Internet responsive, en phase avec tes problématiques/objectifs business, c’est essentiel si tu as l’ambition de développer une entreprise prospère.
ce qui est inclus
• stratégie
• direction artistique
• architecture & maquettes
• intégration textes & images
• optimisation SEO basique
• tutoriels
• support technique
Supports de communication
Il n’y a pas que le web qui compte ! Du packaging de tes produits à ta carte de visite, en passant par un kakémono : ton entreprise a besoin de biens tangibles pour mettre ta marque en avant ?
Conçus ensemble et 100% personnalisés, tes supports de marque vont mettre des étoiles dans les yeux de ta clientèle. Design unique, stratégie réfléchie en fonction des objectifs business : alors, dis-moi, de quel support de communication as-tu besoin ?
ce qui est inclus
• PACKAGING
• VisuElS INSTAGRAM
• CARTE DE VISITE
• CARTE DE REMERCIEMENT
• ÉTIQUETTE
• CATALOGUE
• MAGAZINE
• KIT MéDIA,...
De l’appel découverte à "c’est déjà fini ?!”
Collaborer avec moi ne doit pas forcément rimer avec “appliquer un plan rigide à la lettre”. Tu es unique, chacune de mes clientes l’est et je n’hésite pas à m’adapter pour vous proposer la meilleure expérience possible !
Ceci dit, je dois t’avouer que mes six années d’expérience ont démontré que, dans le cadre d’un projet stratégique, suivre un chemin tracé s’avère plutôt utile. Notamment parce que nous travaillons en équipe et que cela requiert une organisation qui nous convient mutuellement ! L’objectif principal : nous rendre la vie plus facile à toutes les deux.
MARIE-HéLéNE - CULOTTéE CAFé & CANTINE PARISIENNE
"Très contente de notre collaboration, tu as su capter rapidement mes besoins pour mon entreprise. Je suis ravie du résultat qui est beaucoup plus à l’image de ce que je souhaitais ! Merci encore."
"Tu as su capter rapidement mes besoins pour mon entreprise."
Questions fréquentes
01
03
Quel est le tarif moyen d’un projet ?
Proposes-tu le paiement en plusieurs fois ?
Chaque projet est différent. Je propose plusieurs packs à prix fixes, mais la plupart des projets sont si spécifiques qu’ils nécessitent de réaliser un devis sur-mesure. Là est tout l'intérêt de réaliser un appel découverte : cette étape me permet d’en savoir plus sur toi, ton business et tes objectifs avant d’élaborer un devis.
Tout à fait ! Consciente que le design représente un investissement conséquent, j’ai l’habitude de proposer des facilités de paiement à mes clientes, en 3 à 4 fois, selon la durée du projet et tes préférences. Nous pourrons aborder le sujet lors de notre premier appel.
Combien de temps à l’avance faut-il réserver sa place dans ton planning ?
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Est-il possible d’obtenir juste un logo ?
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Mon planning se remplissant assez rapidement, je te conseille de réserver minimum 1 à 2 mois à l’avance, selon la période. Le plus tôt est le mieux !
Un simple logo, sorti de son contexte, ne représente pas une marque à lui tout seul. Un logo fait partie d’une identité visuelle, une identité visuelle fait partie d’une marque. Alors, malheureusement, avoir un bon logo ne suffit pas à obtenir un branding efficace. Pour que ta marque véhicule une image cohérente, il te faut tous les éléments : palette de couleurs, typographies, déclinaisons de ton logo, stratégie de marque, etc.
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